Amicalement votre !

par selenie  -  27 Juillet 2007, 17:01

Si je devais citer ma série préférée je voterais pour "Amicalement votre"... Et dieu sait que j'ai très peur en apprenant les prétendants aux rôles titres. Apparemment Georges Clooney et Hugh Grant serait en pole position mais sur Allocine je lis Ben Stiller et Steeve Coogan !!! Je me suis donc penché un petit peu sur un casting de meilleur qualité. Clooney est trop classe, trop bourgeois pour un Danny Wilde né pauvre ayant vécu dans la rue et qui croierait au trop comique qui saurait se battre comme Hught Grant ?! Pour Coogan et Stiller passons ça ne mérite même pas une attention particulière. Pour Danny Wilde je pencherait plutôt pour un ricain pouvant jouer un rustre, beau gosse, qu'une petite bagarre ne fait pas peur, et qui ne manque pas d'humour... Pour Brett Sinclair il faut un britannique, classe en aristocrate, pouvant joué avec désinvolture de sa situation et qu'une petite bagarre ne fait pas peur !... Bref après quelques recherches rapides voilà mes choix par préférence...



1 - Mark Ruffalo avec 1 - Rupert Everett
2 - Mark Whalberg avec 2 - Clive Owen
3 - Benicio Del Toro avec 3 - Ralph Fiennes
4 - Edward Norton avec 4 - Johnny Lee Miller

Ruffalo et Everett seraient les plus parfaits pour les rôles. Physiquement d'abord et du point de vue qu'il faut savoir jouer action et dérision.
Mais les studios veulent des acteurs plus bankable. Et aujourd'hui Whalberg et Owen seraient bien placés. Je ferais confiance à Clive Owen même si on peut douter sur sa capacité à jouer un lord moi je fais confiance à son talent.
Le plus original, peut être le plus audacieux serait de choisir Del Toro (un porto ricain) avec Fiennes. Avec ce couple la différence est la plus énorme tant dans le genre que dans le jeu.
Le 4ème couple au cas où les autres auraient dit non !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

pierreAfeu 15/05/2008 17:14

La proposition est intéressante... En revanche, je ne trouve pas que l'idée d'un duo Clooney-Grant soit si mauvaise. Danny Wilde a beau être né dans les bas-fonds, il n'en a pas moins de la classe, et aussi un côté frimeur que Clooney saurait très bien faire. Mais ta proposition Ruffalo-Everett est sympathique, quoique Rupert Everett soit peut-être un peu âgé maintenant... Sur la page allociné, il est question de Steve Coogan…

Et pourquoi-pas un duo Johnny Depp - Tim Roth ?

Derradj mustapha 22/09/2007 23:31

SouvenirJe me souviens, j'avais 9 ans pour la première fois à la télé sur la 2. Mes possédaient une télévision en noir et blanc. A ce temps là je ne voulais pas que l'on change de chaîne quand c'était le feuilleton. J'aime la music et cela à chaque fois que je l'écoute ça me donne des frissons. Et oui j'avais neuf ans et il y avais que deux chaînes nationale publique. J'aurais aimer revoir la série en entier le week-end.