Félins (2012) de Keith Scholey et Alastair Fothergill

par Selenie  -  4 Février 2012, 11:53  -  #Critiques de films

La bande-annonce faisait déjà rêver... Et effectivement Disney montre un film aux images vraiment magnifiques, la splendeur des paysages africains n'a d'égal que la beauté des animaux. La précision est à couper le souffle.

 

Malheureusement les commentaires audios ne sont pas à la hauteur. Je n'ai rien contre Pascal Elbé d'habitude mais il ne me semble pas être un bon choix dans le timbre de voix ; pas assez de chaleur et de grave. Mais ce sont surtout les commentaires eux-mêmes qui sont d'un vide siréral ; on apprend quasi rien de nouveau et/ou se contentent de dire ce qu'on voit... Bref le film aurait été meilleur sans un narrateur ! Dommage mais quelles images et plans superbes avec des vrais chef d'oeuvre comme la course du guépard où le face à face du lion avec le crocodile.

 

Note :           

 

13/20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

armelle 07/02/2012 10:44

Je vais le voir demain. Je pense que cela doit être splendide et nous changer du spectacle bien pauvre de notre quotidien.

armelle 07/02/2012 10:43

Je vais le voir demain. Je pense que cela doit être splendide et nous changer du spectacle bien pauvre de notre quotidien.