Mais qui a re-tué Pamela Rose ? (2012) de Kad Merad et Olivier Baroux

par Selenie  -  7 Décembre 2012, 11:18  -  #Critiques de films

9 ans après un premier opus plutôt novateur Kad et O signe eux-même cette suite qui n'a plus rien, elle, de nouveau. Les gags se suivent à une bonne vitesse de croisière mais ils manquent curellement de créativité (entre autre une coupe de cheveu qui change ! Mouais....).

 

 
On a l'impression que Kad et O se refont un best-of. Certe quelques bonnes idées, toujours cette multitude de références à la culture américaine qui au final finissent par nous dessiner un sourire mais ça s'arrête là. Pas un rire de tout le film, je dois même dire que si ce film avait durer 10 mn de plus je me serais sans doute assoupi ! Le vrai bonus du film est l'osmose entre les acteurs, la réelle et sincère bonne humeur qui règne qui réussit parfois à être communicatif. Mais c'est bien tout, le capital sympathie du duo fait le reste... Mais non, ça n'est pas une super comédie. Enorme point pour Audrey Fleurot un charme au capital rire qui fait son effet.

 

Note :          

07/20

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

selenie 07/12/2012 19:39

Moi je n'ai pas ris une seule fois, j'ai souris oui mais c'est tout... Ajouté au côté "best of" comme tu dis je ne vos pas ce film avec la moyenne.

2flicsamiami 07/12/2012 18:00

Je te trouve très dur. En tout cas, j'ai rit de bon cœur même si effectivement, le coté best-off en fait un film assez brouillon.