Sang Plomb (2013) de Alex Orr

par Selenie  -  28 Février 2013, 06:46  -  #Critiques de films

Voilà un OFNI (Objet Filmé Non-Identifié) tourné avec 25000 dollars qui mérite qu'on y jette un oeil. On pourrait qualifier ce film de 1h20 de comédie ecolo-gore et déjanté... dans un futur très proche le pétrole est devenu si rare qu'il est devenu hors de prix, presque plus personne ne peux rouler. Un jeune prof trouve une alternative grâce au sang ! Evidemment cette trouvaille va l'emmener dan s un cercle aussi vicieux que sanguinaire.

Sang Plombhttp://blog.dvdpascher.net/media/blood6.jpg

Le résultat donne un film original qui offre son lot de seins nus, de sang et de délire en tous genres. A partir d'une idée écolo le réalisateur signe une comédie hors norme et audacieuse. Audicieuse car il ose des scènes de meurtres particulièrement délirant et irrévérencieux (handicapé ou faire souffrir des petits animaux, tout le monde y passe). Le film qu'il faut absolument voir au bon degré !... Ce film est aussi un petit nanard (mais assumé comme tel) qui repose sur des acteurs pas tous très bons et un style qui sent l'amateurisme... Mais au final il vaut mieux voir ce genre de nanard maladroit mais sincère et nouveau plutôt que certains grosses productions soit disant mis en boite par des pros. Ce film est donc un OFNI assez jouissif, avec de bonnes doses d'ironie et d'humour grinçant. Mais attention c'est aussi un direct-to-DVD qui ne plaira pas à tout le monde, peut-être trop excessif...

 

Note :               

12/20

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

film streaming 28/02/2013 09:49

Si on s'est préparer, ce film n'est pas si excessif que ça, nos lots de seins nue sont appréciable, le gore est présent mais c'est plus comique qu'autre chose, je le recommande.
mistergoodmovies.net