Grande Nouvelle !
Bonjour à tous !
Bonjour chers camarades cinéphiles, lecteurs, visiteurs, cinéphages... etc...
Pour ceux qui ne le savaient pas, votre humble serviteur cinédépendant a d'autres passions dont la poésie. Mon premier recueil est sorti il a déjà plus de 15 ans... Et je suis donc très heureux, aujourd'hui, de vous annoncer que mon second recueil de poésie "À l'ambre de Sélénie" est enfin sorti !
Cette fois-ci, pas de compte d'auteur, pas d'auto-édition, pas d'autopublication via les fausses maisons d'éditions qui pullulent... "À l'ambre de Sélénie" est édité par les Editions Mille Plumes à compte d'éditeur ! Ce dont je ne suis pas peu fier il faut bien l'avouer !
"À l'ambre de Sélénie" est composé de 105 poèmes, il est vendu au prix de 15,40 euros et peut être commandé partout en librairie et sur tous les sites spécialisés...
Quelques exemples :
- Cajelice
Ou plus directement (mais moins pratique !) à l'Editeurs ICI !
Je conseille fortement de passer via les librairies en ligne ou ayant pignon sur rue.
Pour les commandes en librairies le titre doit suffire, sinon indiquez le code ISBN : 978-2-3582-6268-2
Vous pourrez aussi passé par mon site personnel http://www.alambredeselenie.fr/
Régulièrement vous pourrez y lire quelques extraits du recueil.
La poésie est un genre rare et en désuétude, le genre laissé pour compte de la littérature, ce qui a pour conséquence d'être très peu présent dans les rayons des librairies. Seuls les grands classiques sont bien représentés. les auteurs d'aujourd'hui sont très mal assistés et représentés d'où l'importance de créer l'envie, le besoin de lire autre chose.
C'est bien pour ça que je compte sur mes proches, familles, amis, collègues... etc... pour créer un maximum de buzz et notamment par les partages Facebooks, Retweets... etc... Parlez-en autour de vous... Si vous achetez vous-même ça me fera évidemment très plaisir, mais encore faut-il le lire ensuite ... Ce qui compte avant tout est que mon réseau s'étende au maximum.
Je compte sur vous tous !
Vous remerciant par avance... Et en espérant que les prochains lecteurs ne seront pas déçus !
A très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
S