John Wayne

par selenie  -  2 Novembre 2009, 21:39  -  #Les acteurs



 

 

 

 

Meilleurs Films

 

 

 

 

 




Meilleurs Rôles

 

 

 




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

fanduparrain 03/01/2010 12:24

selon moi,
meilleurs films : La Prisonnière du désert, Rio Bravo, L'Homme qui tua Liberty Valance, La Charge héroïque, Alamo.
meilleurs rôles : L'Homme qui tua Liberty Valance, Le Dernier des géants, 100 $ pour un shérif, La Prisonnière du désert, Le Grand Sam.

princécranoir 14/11/2009 09:48

Le grand DukeC'est au son du clairon que je viens moi aussi apporter mon renfort au Duke malmené une fois de plus par son ennemi juré Liberteels Valance !
Je souscris parfaitement à ce choix, en particulier celui des meilleurs rôles. On n'oubliera sans doute jamais sa prestation du vieil officier à la retraite dans "la charge héroïque", sans doute un des plus beaux technicolors de Ford (avec "the searchers" bien sûr). Que dire également de l'âme noire de Ethan edwards dans "la prisonnière du désert", un personnage très sombre qui rappelle beaucoup celui qu'il campaot déjà dans "la rivière rouge". En grand fana de John Ford, je me permets d'ajouter l'incontournable "homme tranquille", Irlandais bagarreur qui, pour une fois, laisse ses éperons au placard.
Bel hommage en tous cas, et mérité.

selenie 06/11/2009 13:59

Cher Olivier ne serais-ce pas un peu de la mauvaise foi ?! La taille n'a rien à voir avec le charisme... Mais j'ai bien compris que tu le hais...

eelsoliver 06/11/2009 08:02

ah oui, c'est sûr vu qu'il mesurait 2 mètres, c'est clair qu'il dégageait quelque chose...

selenie 04/11/2009 22:17

Je te trouve sévère... Je hais l'homme et ses convictions mais je ne demande pas à un acteur de me plaire personnellement, tant qu'il fait de bons films c'est ce qui compte. Ce n'est pas le meilleur acteur du monde c'est sur mais il est assurément un de ceux qui a le plus de charisme et de présence à l'écran.

eelsoliver 04/11/2009 11:01

Je hais cet acteur: je lui reconnais quelques bons films mais je déteste le personnage. Et même en tant que comédien, je ne peux pas dire que ça me parle beaucoup.