Taken 2 (2012) de Olivier Megaton

par Selenie  -  4 Octobre 2012, 05:42  -  #Critiques de films

Après Pierre Morel voici Olivier Megaton qui se place derrière la caméra... Et ça donne quoi ?! Rien puisque la stupidité du néant est le point commun entre les deux opus. Aucun suspense, aucune tension, la niaiserie des liens intra-familiaux et un héros plus fort que Rambo et Jason Bourne réunis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
La suite de Taken vient de réaliser le meilleur démarrage au niveau mondial pour un film français, en récoltant plus de 117 millions de dollars en seulement un week-end.<br /> <br /> Il y des trucs dont il ne vaut mieux pas se vanter :-)<br /> Perso j'irai pas.
Répondre
P
Eh bien je constate que ton avis est aussi impitoyable que la plupart de ceux que j'ai lus ici et là. En fait cea ne m'étonne guère de la part d'un Besson qui applique des algorithmes scénariques<br /> visant à capter un public décérébré.
Répondre
D
Entièrement d'accord, une suite absolument foirée et qui représente bien l'état d'esprit EuropaCorp...
Répondre