The hole (2010) de Joe Dante

par Selenie  -  4 Novembre 2012, 11:08  -  #Critiques de films

Joe Dante n'a rien fait de réellement valable depuis "Small soldiers" (1998), et à l'instar d'un John Carpenter avec "The ward" (2011) il semble que le réalisateur de "Gremlins" (1984) se soit laisser aller à la facilité. Non que ce soit un film complètement râté mais ça reste un film classique qu'un simple tâcheron aurait pu mettre en boite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Dante ou pas Dante, je m'en fiche complètement ;-). Je sais que nombreux sont ceux qui regardent un film car il est signé untel ou untel, en principe je n'y attache pas une grande importance.<br /> J'ai juste retrouvé dans ce film, quasiment le même trip que dans les films des 80's, je me suis absolument régalée. Certes, c'est peut-être banal, mais j'aime tout à fait ce genre de film, je l'ai<br /> déja revu plusieurs fois, un vrai délice pour moi :-)
Répondre
S
J'ai l'intime conviction que le nom de Joe Dante apporte inconsciemment un atout. Franchement, sans être extrêmement mauvais c'est archi classique ? Le film repose sur une porte dont l'ouverture<br /> est sans une cohérence valable, n'est-ce pas pourtant là-dessus que tout repose ?!
Répondre
T
J'ai adoré ce film :-)
Répondre